24/06/2010

Sarkozy à La Courneuve: Un homme interpellé pour insultes

Partager
Visite de Sarkozy à La Courneuve: Un homme interpellé pour insultes

POLEMIQUE - Le chef de l'Etat effectuait une visite surprise...

Un homme de 21 ans a été interpellé mercredi soir un peu avant 23h à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, car il avait insulté Nicolas Sarkozy, qui effectuait une visite surprise dans le département, selon une source policière.

«Le jeune homme devrait être poursuivi pour insultes au chef de l'Etat», a précisé la même source, qui a ajouté que l'individu était toujours en garde à vue jeudi matin. Il est déjà connu des services de police puisqu'il a déjà été condamné pour des «affaires de stupéfiants, conduite sans permis, violence, rebellions». Son interpellation s'est déroulée non sans mal: il s'est débattu et a été blessé. Il bénéficie de neuf jours d'incapacité totale de travail, ont indiqué les mêmes sources.
Les points chauds du département

En difficulté dans les quartiers dits sensibles, Nicolas Sarkozy s'est invité mercredi soir dans le 93, accompagné du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, du préfet de police, Michel Gaudin, du directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard, et du préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert.

De 21h à près de minuit, il a silloné les points chauds de ce département, s'arrêtant notamment à Tremblay-en-France, où des bus sont régulièrement l'objet d'attaques, retournant notamment à la Cité des 4.000 à La Courneuve, qu'il avait promis de nettoyer au karcher en juin 2005, alors qu'il était ministre de l'Intérieur.

http://www.20minutes.fr/article/580805/Societe-Visite-de-Sarkozy-a-La-Courneuve-Un-homme-interpelle-pour-insultes.php 
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire