10/07/2010

Frederic Lefebvre : "J’accuse parce que j’ai mal à la politique, mal à la démocratie, mal au peuple, mal à la France."

Partager
Et sa connerie ?
Elle ne lui donne pas mal à la tete ?
.
 
"J’attendais qu’une voix s’élève contre ce torrent de boue. L’attente est trop longue ! Je le fais, moi, en sachant parfaitement qu’une fois de plus le « système » va me prendre pour cible car il n’aime pas les vérités qui dérangent, et qu’on va me dire en « service commandé ». Je le fais car le déferlement populiste qui s’abat sur notre pays me donne la nausée. Je le fais parce que je ne peux m’empêcher de penser qu’il reste un peu de dignité au fond du cœur de ceux qui participent au viol collectif de nos principes. Que tout le monde se ressaisisse ! J’accuse parce que j’ai mal à la politique, mal à la démocratie, mal au peuple, mal à la France."
Frédéric Lefèbvre - France Soir


vu ici : 
http://777socrate.blogspot.com/2010/07/lol-politique-le-jaccuse-de-frederic.html




un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire