08/01/2011

Exclusif: Hortefeux assigné pour la 3° fois, c'est le Guiness!

Partager
.

Exclusif: Hortefeux assigné pour la 3° fois, c'est le Guiness!

Jamais deux sans trois. Brice Hortefeux les accumule depuis 2009. Le ministre de l'Intérieur, déjà condamné deux fois, avant de faire appel, vient de recevoir une assignation «pour violation de la présomption d'innocence».


Brice Hortefeux devant les tribunaux, troisième ! Le ministre de l’Intérieur vient de recevoir une assignation « pour violation de la présomption d’innocence ». Arié Alimi, l’avocat de Rihad Hennouni, un Français arrêté à Naples en octobre dernier et soupçonné d’appartenir à un réseau terroriste, estime qu’Hortefeux à une nouvelle fois franchi la ligne jaune en qualifiant son client de « djihadiste » sur les ondes de France Inter. L’audience se tiendra à huis-clos le 24 janvier à Paris.

Le ministre de l’Intérieur a déjà été condamné le 4 juin dernier pour injure raciale suite à des propos tenus en marge de l’université d’été de l’UMP à Seignosse, le 10 septembre 2009. Il a écopé d’une amende de 750 euros et interjeté en appel.

Début décembre, il a été condamné une seconde fois à une amende d’un euro symbolique pour atteinte à la présomption d’innocence à l’encontre de David Sénat, un ancien membre du cabinet de Michèle Alliot-Marie, alors Garde des Sceaux, lui-même soupçonné d’avoir « informé » le journal Le Monde dans le cadre de l’affaire Woerth-Bettencourt. Brice Hortefeux à fait appel. 
 
marianne
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire