16/01/2011

Journaliste tabassé 10 minutes par le service d'ordre du FN

Partager
. Bienvenue à vous dans l'ere Marine !


Un journaliste de France 24, Mickaël Szamez assure avoir été tabassé par les services de sécurité du FN. Il compte porter plainte contre X," pour agression et vol de carte de presse et destruction de matériel".



Le faits remontent à samedi soir. Mickaël Szamez obtient l'accès à une soirée en huit clos en compagnie des leaders du FN. "Je me suis présenté avec ma carte de presse et on a accepté de m'accueillir à cette soirée."

Le journaliste de France 24 demande alors à Marine Le Pen un "direct". "Elle a été cordiale envers moi mais a refusé en raison d'un emploi du temps chargé", explique le journaliste.

Ce dernier tente alors sa chance auprès de Jean-Marie Le Pen qui accepte le direct.

La soirée se poursuit. Le journaliste aperçoit la présidente du FN danser avec son père. Mickaël Szamez décide alors de prendre "deux trois photos pour l'anecdote".

C'est alors qu'il aurait été emporté par envrion huit personnes des services de l'ordre du Front national. Ils l'auraient placé dans une annexe avant de le molester pendant une dizaine de minutes. "On m'a fait un clé de bras, on m'a tapé sur le bras, les genoux. Ma montre s'est cassée à cause des coups. et on m'a volé ma carte de presse", raconte Mickaël Szamez sur i>Télé.

"Ils (les services de l'ordre, ndlr) m'ont dit : 'journaliste de merde', 'on pourrait lui casser les dents'. Ils ont également tenu des propos racistes car mon nom de famille à une consonance juive", dénonce le journaliste.

Interrogé par i>Télé, l'organisateur de congrès du FN affirme qu'il s'agit de pur mensonge et attend d'en savoir plus pour commenter les faits.


Sources : i>Télé

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire