15/02/2012

Sarkozy : " Hollande, Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive, et je vais le mettre en charpie"

Partager
Le Canard Enchaîné d'aujourd'hui, le "président-candidat" aurait glissé à ses proches :

Extraits"J'ai une niaque d'enfer. Je vais me battre comme un mort de faim."
"Hollande, je ne vais pas le laisser respirer. Ce sera trois idées nouvelles par jour. Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive, et je vais le mettre en charpie. Avec tout ce que je vais lui faire, dans un mois, si on se rencontre dans un dîner, comme l'autre soir au Crif, il sera tellement groggy qu'il n'osera plus venir me serrer la main."
"Je suis obligé de me déclarer plus tôt car, autrement, je n'aurai pas le temps de faire toutes les émissions que j'ai programmées".
"Je vois bien que j'ai du retard. Que je ne pourrais pas le combler en un seul mois de campagne. On a sous-estimé Hollande".


un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sarko tu es mort

Enregistrer un commentaire