06/02/2019

Le RAP qui exige la démission de Christophe CASTANER

Partager
Amis, Gilets Jaunes, Flics et ennemis, voici le clip :
"
#JACCUSE *"(Attention images dures) Apres plus de 20000 vues sur Facebook en qq jours , nous décidons d'un backup sur youtube ! Le morceau est disponible sur Soundcloud ! https://soundcloud.com/djamal-kabal-s...
Faites votre clip !
L'a capella également, pour vos remix à 90bpm !
Contactez nous via
https://www.facebook.com/Djamal.Kabal...

Nous exigeons :
La DEMISSION de Mr CASTANER Ministre de l'Intérieur.
L'interdiction des LBD et Flashball /
L'interdiction des grenades GLI-F4,
La condamnation des violences policières par l'Etat.


Toutes les vidéos de ce clip sont issues des manifestations des Gilets Jaunes sont sourcées, datées, localisées.

Charge à vous de partager cette vidéo pour approuver son message.

Texte** : Djamal   (Kabal , Torapamavoa, Sociopathe , In Vivo)
Musique & Mix : TORGULL /
Mastering : Giuseppe.

*Ce projet exclu toute démarche mercantile.
** Librement adapté du texte d'E.Zola





Voici les paroles :
A Monsieur E.Macron , Président de la République Française.
La 6/01/2019
Monsieur le Président,
Me permettez-vous, d’avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs
Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de ces centaines de témoignages.
Et c’est à vous, monsieur le Président, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d’honnête homme.
Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n’est à vous, le premier magistrat du pays ?
Je vous accuse Mr le Président de la République de négligence, mensonges et non assistance à Nation en danger.
Je vous accuse d'avoir supprimé l'impôt sur la fortune, symbole parmi les symboles.
Je vous accuse d'avoir initié la loi travail. La reforme de la Csg, d avoir précarisé nos anciens, d avoir gratté les APL, d'avoir asservi un peu plus les chômeurs, d avoir créé la Flat taxe , et un CICE intolérable en ces termes.
Je vous accuse de la plus grande méconnaissance et de la pire des condescendances envers les classes populaires et laborieuses.
Je vous accuse d'être le complice du 1% des plus riches mais surtout d'être la main, le nom de celui qui n'a su écouter son peuple.
Je vous accuse de faire le lit de l'extrême droite et des populismes les plus abjectes.
J'accuse Mr Castaner minisinistre de l'intérieur d'être le complice .Des centaines de blessés par flashball ou grenade de desencerclement...
Je vous accuse d'être le sous titre dune violence d'état qui ne dit pas son nom.
Je vous accuse de ne pas vous désolidariser de ceux qui mutilent nos enfants en tirant au dessus de la ligne d'épaule pour ne pas dire en pleine tête.
Je vous accuse enfin de lâcheté oui, à la vue des débordements de vos fonctionnaires, vous avez soufflé sur les braises de l'insurrection et ce faisant vous êtes un lâche de ne pas donner votre démission.
Je vous accuse vous forces du désordre d'usage abusif de la force et d'utiliser des moyens qui finalement se retournent contre vous, charge à vous de ne plus collaborer au exactions les plus abjectes.
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice.
Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme.
Monsieur le Président,
Je vous attends, l'Histoire vous attend.
Djamal Kabal Sociopathe / dans votre Zoo-là.


un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire