22/10/2007

Refus de titre de sejour apres mariage

Partager

Nathalie, citoyenne francaise et Angel, d'origine cubaine, demandeur d'asile politique, se sont mariés en juin 2007 à Montpellier. Ils habitent le quartier de Celleneuve.

Après le depot d'une demande de titre de sejour à la Prefecture et 4 mois d'attente, ce n'est pas un titre de séjour mais une "obligation à quitter le territoire francais" qu'a reçu Angel…




Après le depot d'une demande de titre de sejour à la Prefecture et 4 mois d'attente, ce n'est pas un titre de séjour mais une "obligation à quitter le territoire francais" qu'a reçu Angel…

Nathalie, citoyenne française et Angel, d'origine cubaine, demandeur d'asile politique, se sont maries en juin 2007 à Montpellier. Ils habitent le quartier de Celleneuve.

Après le depot d'une demande de titre de séjour à la Prefecture et 4 mois d'attente, ce n'est pas un titre de sejour mais une "obligation à quitter le territoire français" qu'a reçu Angel…
Motivations à ce voyage de noce en solo...

1 : "compte tenu de son mariage tres recent, il n'est pas porte atteinte à sa vie privee et familiale"... Après des mois de vie commune et de recomposition de vie familiale, alors qu'il assume avec affection son role de « beau pere » pour le petit garçon de 7ans de Nathalie, comment accepter une telle sentence ?

2 : "Il ne risque rien en rentrant à Cuba"... ayant quitte clandestinement le territoire cubain, ayant demande l'asile politique en France… il sera inquiete à son retour, de nombreux rapports (comme celui du département d'Etat américain d'avril 2007 retour à Cuba le prouvent...

Ses familles, ses amis, ses projets sont en France…

Soutenez les, en refusant cette decision inhumaine...

Coordination des comités de soutien aux sans papiers
Sud Solidaires

23 Rue Lakanal
34000 Montpellier
pour nous contacter
natangel@no-log.org

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=87253

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire