Date : 30 mars 2007, 06:59
Sujet : Le peuple français se laissera-t-il voler la démocratie ?
Texte : J'ai pris connaissance hier de certains faits qui me semblent extrêmement graves.
Lundi 19 mars 2007 à 17h30, le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l'élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Hormis José Bové, aucun candidat indépendant n'a été validé (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori, ni Rachid Nekkaz). Fait troublant, Jean Louis Debré a été nommé à la tête du Conseil constitutionnel le 23 février, soit le lendemain du début de l'enregistrement des parrainages par le Conseil. Les candidats qui envisageaient de déposer un recours ont été déboutés et menacés téléphoniquement. Par ailleurs près d'1 million d'électeurs se verront imposés des machines de votes électroniques facilement piratables.
Notre démocratie est en danger, et si nous ne réagissons pas en informant nos proches et en protestant de manière claire, notre pays va rapidement se transformer en un état totalitaire, où même la liberté d'expression sera remise en cause.
Je vous invite à lire le dernier article intitulé Scandale autour des parrainages et à le diffuser par mail à l'aide du document PDF que vous trouverez ici.
http://www.onnouscachetout.com/scandale-autour-des-parrainages
Il est encore temps d'agir ! Pour preuve, certaines Mairies (ex. celle de Saint Denis) ont abandonné l'idée d'équiper ses bureaux de vote avec des machines à voter pour des raisons de manque de fiabilité. Contactez les élus des conseils municipaux en leur envoyant de la documentation, insistez, tout n'est pas perdu :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire