23/05/2007

La photo Officielle de Nico

Partager



Et bien et bien...
rien de reel dans cette photo ...
il est encore plus mort que sa statue de cire au Grevin ...d'ailleurs il etait beaucoup plus à son avantage avec notre Badge torapamavoa Nicolas..m'enfin question de gout..
Alro slà photoshop et Adobe ..bravo ..
si si ..bravo ..
les couvertures des livres..
le drapeau repassé ..plissé...clinquant...on en a jamais vu de comme ca...
et le fond de teint..
t'en dis quoi?
moi je dis c un peu exageré ..
m'enfin par dessus le bronzage de malte c exageré un peu ..
mauvai sgout si s i..
mais au delà du gout..
beurk ..
au delà disais je avant de m'interrompre de maniere outranciere..Au delà donc..
on va y arriver..
une couverture de magazine...?une pub pour l'oreal ?
Mieux..
CETTE REALITE N'EXISTE PAS..
ici on s'interroge apres les propos visant à supprimer un tutoiement envers les professeurs ...tutoimenet qui n'existe pas...
Les gens au pouvoir seraient ils des Aliens ?
des mutants ?
des envahiseurs..?
Torapamavoa va mener l'enquete ..
tous temoignages photos videos pouvants corroborer cette piste seront les tres bienvenus...
ouvrez l'oeil ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire