14/05/2007

LA SAINT NICOLAS

Partager
Bonjour les cinglés,
je me permets un message generique à tous mes cousins de musique comme toi ..
Nous organisons comme vous le savez peut etre deja une resistance culturelle à Mr.N.S
Divertissement + informations.
Apres avoir eu confirmations venues de tte la France de groupes dj slammer videastes peintre benevoles
tekos etc etc.
J'ose vous relancer à titre perso afin de savoir si vous pouviez donner un coup de pouce
à cette initiative.
Paris
Lille
Pas de calais
Rennes
Nantes
Rouen
Lyon
Marseillle/montpellier
sont pour l'instant des regions privilegiees puisque nombre de nos contacts s'y trouvent.

LOFOFORA / L'ESPRIT DU CLAN / TAGADA JONES / IN VIVO / ELIXIR / BABYLON PRESSION
Julien Delmaire SLam / Dj 's / VJ's / des groupes de neo,de punk / Mr Z , Prodige Namor,
Tacite / pépite / M.AP / piece of salaam / digital soap / Temto du WUMP,
David Dufresne Davduf ,Crazy vinyl Dj toty, le vieux thorax ,Giscard le survivant ,Bokaputa,
Polemix et la voix off,Anatomie Bousculaire, ...une bonne partie des rappeurs du freestyle Torapanovoa(myspace.com/torapanovoa
,les membres de Labellasso,cross9 dawa unswabbed / Mr Sushissoushamp , les tongues roses,
kanards lakés / sinequanone / acetone/imp9mm , the XS,cellule X,Zedekafrika,Montespan,freedom for reblochon,
Moojafaya, etc etc...nous recevons des mails chaque jour à ce sujet ..c'est du delire ..
des assos des tourneurs des salles (peu) Diff art par exemple,j'ai contacté le glazart pour paris
unprojet est en cours pour la cigale en juillet avec Kalash,
j'en oublie, j'en passe et des meilleurs je n'arriverai pas à citer tout le monde EVIDEMMENT.

1/ coup de pouce 1 :
Rallier des groupes, des asso et des salles à notre delire.
Diffuser ce message à vos amis proches, vos collaborateurs, vos collegues
Je suis sur qu'en mettant en commun nos contacts
nous serions tres fort: Lobby

2/ coup de pouce 2 :
Diffusez cette info en contactant des boites de location de matos sons et lights,
une bonne ame serait bienvenue dans ces regions ci ...cela faciliterait qq trips tout de meme.
exemple salle diff art ok mais pas equipé son jauge 400, donc bon..
Aux salles qui sont vos potes qui pourraient programmer un plateau ds leurs regions!


Bref je ne te tiens pas la jambe plus longtemps mais franchement si on ne communique pas sur ce qu'est reellemtn l'ump
et sarkozy qu'on ne vienne pas se plaindre apres ni en tant que citoyen ni en tant qu'artise.
A bon entendeur.!!

Merci vraiment déjà à tout ceux qui se portent volontaire/
Payes ton concert !
La saint Nicolas tous les jours !!!

Djamal et son equipe de cinglés pour torapamavoa
http://torapamavoa.blogspot.com
http://myspace.com/torapamavoa
http://dailymotion.com/torapamavoa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire