7 juillet manifestation pour la régularisation de tout les sans papiers
Le gouvernement de Sarkozy poursuit et intensifie sa politique destructive à l'encontre des immigrés.
Des rafles dans des quartiers à forte concentration étrangère, ainsi que des contrôle au faciès et des arrestations massives afin de remplir les centres de rétention qui sont déjà pleins, s'accélèrent.
Ces rafles n'épargnent pas les familles qui se trouvent déchirées, brisées, séparées de leurs enfants.
La chasse à l'étranger voulue par Nicolas Sarkozy et son gouvernement s'accélère. Cette politique n'est qu'un copié collé de celle de l'extrême droite.
La création d'un Ministère de l'immigration et de l'identité nationale, invention de l'extrême droite, par M. N. Sarkozy, Président de la République, s'inscrit dans une logique de criminalisation des sans-papiers, des immigrés et plus globalement des plus précaires.
Les sans-papiers sont présents en France, pour la plupart, depuis de nombreuses années (10, 15, 20 ans...), corvéables à merci, à la merci des marchands de sommeil, exploités par le Médef, et maintenus dans la peur afin qu'ils ne revendiquent pas leurs droits sur leurs lieux de travail ou ailleurs. La seule réponse de la préfecture à leurs demandes de régularisation est : les rafles, les arrestations, les centres de rétention, les expulsions...
Nous manifestons pour exiger :
L'arrêt des rafles et des expulsions, L'arrêt de l'exploitation des sans-papiers, La régularisation de tous les sans-papiers. Précaires, chômeurs, salariés, étudiants, sans-papiers, SOLIDARITE.
7 juillet manifestation pour la régularisation des sans papiers
Place de l'Odéon a 14 heures
Régularisation de tout les sans papiers
9ème Collectif des Sans-Papiers
9eme_collectif@no-log.org http://9emecollectif.net/
le mercredi 4 juillet 2007 à 01h53
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire