15/09/2007

Ben Laden 11 septembre 2007 Fake message La barbe est vraie, la video ne l'est pas!

Partager



In english
http://www.news.com/8301-10784_3-9777136-7.html?tag=head


On trouvait bizarre que l'image ne bouge plus apres quelques minutes sur les 2 parties du message de Ben Laden...
Son message est un fake.
On s'y attendait !

Chercheur : La barbe de Ben Laden est vraie, vidéo n'est pas
Signalé par Robert Vamosi

Le vendredi avant le sixième anniversaire de 9/11, Oussama Ben Laden est apparu dans une nouvelle vidéo, son première depuis avant les élections présidentielles des États-Unis en 2004. En analysant la vidéo, Neal Krawetz de facteur de Hactor, un expert en médecines légales d'image numérique, dites dans ses derniers blogs que la vidéo a contenu beaucoup d'épissures visuelles et audio, et que toutes les modifications étaient de mauvaise qualité très.

La plupart de frappement est la barbe de Ben Laden, qui a été grise dans des images récentes. Pour cette vidéo il est noir. « Dans la mesure où mes outils peuvent détecter, il n'y a eu aucune manipulation d'image de la partie de Ben Laden de l'image au delà de l'ajustement de contraste. Sa barbe vraiment semble être cette couleur. » Le poteau de Washington a la pleine vidéo ici.

Krawetz indique que l'armature intérieure de Ben Laden était resaved au moins deux fois, et pas en même temps. Les images montrent que très bien les raies horizontales sur Ben Laden et un fond indiquant ces derniers sont venus des sources visuelles entrelacées. En revanche, les éléments des textes, tels que Comme-Sahab le logo, semblent être des sources non entrelacées.

La vidéo du 7 septembre montre Ben Laden habillée dans un chapeau blanc, une chemise blanche et un chandail jaune. Krawetz note « ceci est le même habillement qu'il a porté dans la vidéo 2004-10-29. En 2004 il l'a eu ouvert, mais en 2007 il a passé comme un éclair vers le haut de la moitié inférieure. Sans compter que l'habillement, elle semble être le même fond, le même éclairage, et le même bureau. Même l'angle d'appareil-photo est presque identique. » Krawetz note également cela « si vous recouvrez la vidéo 2007 avec la vidéo 2004, son visage n'a pas changé en trois ans--seulement sa barbe est plus foncée et le contraste sur l'image a été ajusté. »

Plus important être cependant édite. Rudement à une minute et à une moitié dans la vidéo il y a une épissure ; Ben Laden décale de regarder l'appareil-photo à regarder vers le bas en moins de le 1/25th d'une seconde. Chez 13:13 il y a une seconde, épissure moins évidente. En tout, Krawetz indique qu'il y a au moins six épissures dans la vidéo. De ces derniers, il y a seulement deux segments de phase de Ben Laden, le reste de la vidéo composée d'images immobiles. La première section de phase ouvre la vidéo et les extrémités chez 1:56. La deuxième section commence chez 12:29 et continue jusqu'à 14:01. Les deux sections de phase semblent être de différents enregistrements « parce que le bureau est plus près de l'appareil-photo dans la deuxième section. »

Alors il y a l'acoustique édite. Krawetz indique que « la nouvelle acoustique n'a aucun accompagnement « à vivre » vidéo et se compose des enregistrements audio multiples. » Des références aux événements courants sont faites seulement pendant les sections immobiles d'armature et après des épissures dans la voie audio. « Et il y a tant d'épissures que je ne peux pas aider mais se demander si quelqu'un épissait des mots et des expressions ensemble. Je ne peux pas également éliminer un imitateur vocal pendant l'acoustique de congelé-armature. La seule manière de montrer que l'acoustique est vraiment Ben Laden est de le voir parler dans la vidéo, » Krawetz dit.

Une autre vidéo de Ben Laden a été libérée le 11 septembre et était beaucoup plus franche. Il y avait une image immobile de Ben Laden noir-barbu (curieusement, en utilisant une armature non utilisée dans la vidéo précédente), et puis, comme a été une tradition à Al-Qaida, il y avait une longue, non-éditée vidéo d'un rapport lue par Azzam Al Amriki, également connu sous le nom d'Adam Américain-soutenu Pearlman, qui est cherché pour la trahison et actuellement pensé habiter au Pakistan. Cela ne signifie pas que la vidéo 9/11-released n'a pas été soignée.

Clic ici et souris au-dessus de l'image pour voir 75 pour cent d'erreur de Krawetz d'analyse de niveau d'une image. L'armature blanche autour d'Azzim indique que sa vidéo était composited contre le schéma du centre commercial mondial étant attaqué. Comme Krawetz présenté à la conférence noire de cette année de chapeau à Las Vegas, Al-Qaida a une histoire du fond de médecin pour présenter la propagande ou pour déguiser simplement des endroits. Dans une entrevue séparée, Krawetz parle avec CNET News.com au sujet de certains des outils qu'il a utilisés dans son analyse.

Traduction totomatique de la page :
http://www.news.com/8301-10784_3-9777136-7.html?tag=head

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre avis sur la question du fake Benny

http://un-dernier-avril.over-blog.com/categorie-10147039.html

Ministre de L'antipropagande a dit…

Merci pour ce lien tres interessant lui aussi ;) Welcome Lauw !

Enregistrer un commentaire