Par A.G. Libération vendredi 14 septembre 2007
De l’inconvénient d’avoir Cécilia Sarkozy comme témoin de mariage. Le porte-parole de l’Elysée, David Martinon, a finalement dû annuler son mariage le 22 septembre, à Arcachon, pour cause de rassemblement antinucléaire et altermondialiste au festival Peace and Landes dans la cité voisine de La Teste.
Dénonçant le «troc nucléaire entre Kadhafi et Sarkozy», les membres du réseau «Sortir du nucléaire» avaient prévu d’aller interpeller le président de la République et/ou son épouse… et donc de perturber le mariage auquel des membres du gouvernement comme Rachida Dati étaient également conviés.
Pour éviter que cette cérémonie privée ne tourne au face-à-face sous haute protection policière, David Martinon et sa fiancée magistrate, Camille Weber, ont préféré tout annuler. Le réseau Sortir du nucléaire estimait qu’il s’agissait du premier effet collatéral de l’accord nucléaire entre la France et la Libye.
3 commentaires:
selon certaines sources, le porte parole serait tombé fou amoureux d'une autre femme..d'ou l'annulation de son mariage...une annulation sous couvert de manifestation pour ne pas heurter la sensibilité de la fiancée déchue et éviter les polémiques....elle serait brune aux yeux clairs et très très jolie....comme quoi meme les proches de sarko sont capables de peter les cables par amour!!!
il parait que le porte parole de l'elysée a annuler son mariage pour les beaux yeux d'une autre femme...il serait tombé fou amoureux d'une brune aux yeux bleux...la manif serait pour couvrir sa relation et éviter les larmes de la fiancée déchue et larguée...oups!!!
Reporter la date d'un mariage, c'est pas comme de l'annuler..dommage pour les combattants anti nucléaire, sinon que Martinon soit amoureux franchement on s'en tape :-)
Enregistrer un commentaire