12/09/2007

les Sarkosistes de la RATP veulent faire grève !

Partager

ça y est , ça commence , les blaireaux qui ont votés pour Sarkozy la fleur au fusil et la joie au coeur en le gueulant sur tout les toits en mai , viennent comme ceux qui n’ont jamais pu le piffer ,

me demander " alors on bloque tout ? qu’est ce que vous attendez les syndicats ?"

Décidément l’homo connardus ne manquera jamais d’air ! les grévistes pour commencer ce sont les salariés par le syndicat

Le plus risible reste que dans la RATP comme ailleurs , ils y a une grosse part d’électeurs qui ont votés Sarkozy en écoutant dans son programme que ce qu’ils voulaient et comme ce gros démago a eu une petite phrase pour chacun en fustigeant l’autre de ce chacun qui est forcement , celui qui profite sur son dos .

des gens ont votés les yeux fermés sur leurs sorts ,tout rempli de la haine de cet autre !

Le RMIste , le type qui a volé son autoradio , ( véritable argument avancé par un fervent supporter du complexé verticale de Neuilly )

quant je rétorque à des collègues que pour commencer , il n’aurait pas fallu ajouter leur voix pour le faire élire

j’ai droit à une réponse fulgurante de naïveté ou de bêtise crasse

"je n’ai pas voté pour lui , pour qu’il fasse ça , comme ça "

ben , comme c’est dommage , Sarko lui le croit

voila des gens qui ont des oreilles et des yeux et qui n’écoutent pas et ne voient pas

quant je les écoute , je pourrai croire que Sarkozy ne les a pas prévenu

et ce président de la république ,croit être mandaté pour tous ce qu’il pense et n’a pas dit aussi .

Bien le bonjour pour le futur !

quant a moi perso, et bien j’étudie très sérieusement la possibilité de me casser de ce pays , ce que je n’aurai jamais cru ,si on me l’avait dit à 20 ans !

les possédants ont et les exploités auront de moins en moins et ceux qui ont font déja barrage pour que celui qui le voudrait ne puisse taper leurs cagnottes

le travail devient de moins en moins une valeur , a part pour le propriétaire de l’outil de travail , autant dire l’actionnaire !

et comme je n’ai pas une ame de mouton et n’ai pas non plus l’intention de vivre comme un simili clochard pour payer les dettes des générations précédentes qui se sont goinfrés

voir les agences de voyages remplis de ces retraités qui votent pour que je crève a la tache ou avec une retraite de misère pour que eux continu a vivre mieux que les actifs !

maintenant j’attends de voir une Sarkosyste foutre le feu ou lancer des pavés avec une grande joie , je ne vous le cache pas !


De : Syndicaliste SUD-RATP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire