25/09/2007

Ouverture ? ca y est ,j'ai compris , ce sont des OPA hostiles

Partager


Augustin Legrand en janvier 2007 (AP)
Augustin Legrand, porte-parole des Enfants de Don Quichotte, a indiqué mardi 25 septembre sur France Inter qu'il avait reçu la proposition de Christine Boutin, ministre du Logement, d'intégrer son cabinet, et qu'il n'avait pas "dit non".Un poste au gouvernement
proposé à Augustin Legrand
NOUVELOBS.COM | 25.09.2007 | 10:46
La ministre du Logement a proposé au leader des Don Quichotte d'intégrer son cabinet. "Ce serait idiot de dire non maintenant", a-t-il indiqué.



Interrogé sur l'éventualité d'intégrer le gouvernement, le comédien a précisé : "Je veux être le plus transparent". "J'ai eu une proposition avant-hier de Mme Boutin pour entrer justement dans le gouvernement, pour devenir chef de mission au cabinet", a-t-il expliqué. Il a indiqué ensuite qu'il serait prêt à participer au gouvernement à condition qu'on lui donne "des moyens". Le leader des Don Quichotte n'a pas décliné l'offre. "Ce serait idiot de dire non maintenant", a-t-il dit.

Comité de suivi

Auparavant, Augustin Legrand avait vivement critiqué Martin Hirsch, révélant qu'il avait "insulté" le Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté.
Depuis la "crise des tentes", notamment sur le canal Saint-Martin à Paris, Augustin Legrand copréside, avec la ministre du Logement Christine Boutin, le Comité de suivi sur le plan d'action gouvernemental pour l'hébergement des SDF. Ce comité avait été mis en place par Jean-Louis Borloo, alors ministre de la Cohésion sociale.
Par ailleurs, Christine Boutin a décliné à la dernière minute l'invitation de la radio, pour débattre avec Augustin Legrand et les auditeurs de France Inter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire