Pourquoi ne pas lui réserver un comité d’accueil, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’établissement, pour lui signifier à quel point est indécente sa récupération de la Résistance à des fins publicitaires ?lundi 15 octobre 2007 (18h06) :
Manif au lycée Carnot contre la visite de Sarkozy
Vu sur BELLACIAO
A La Rochelle, trois étudiants, en train de coller des affiches (« Sarkozy président, c’est 15 milliards pour les riches. Et pour les étudiants ? ») ont été interpellés pour « outrage à Sarkozy ».
La police et la justice à la solde du président, ce n’est pas une découverte – on se souvient comment, pendant la campagne électorale, les services de l’état étaient surtout au service des ambitions personnelles du candidat Sarkozy – mais il est peut-être temps de s’inquiéter devant cette dérive. Et de s’y opposer.
http://www.liberation.fr/actualite/...
Pas besoin d’une manifestation de masse, mais juste de quelques dizaines de personnes avec des banderoles, des slogans, des huées. Et l’on verra alors si les banderoles, les slogans, les huées sont désormais constitutifs d’un délit dans l’ordre sarkozien.
Le lycée Carnot, c’est 145 bd Malesherbes à Paris (17e).
Journal d’école
http://journaldecole.canalblog.com
De : Lubin
lundi 15 octobre 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire