17/10/2007

Voilà...c'est fait, on peut passer aux choses sérieuses

Partager
Le président et son épouse se sont rendus ensemble devant un juge, lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation. David Martinon, porte-parole de l'Elysée : "No comment".Les Sarkozy ont materialisé leur séparation lundi 15 octobre
NOUVELOBS.COM | 17.10.2007 | 10:29

Selon nos informations, Nicolas et Cécilia Sarkozy se sont rendus ensemble devant un juge, lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation du couple.
Depuis une semaine, l’Elysée refusait de commenter les multiples rumeurs de divorce. Dans son édition de Jeudi, Le Nouvel Observateur papier revient largement sur les étapes de la séparation du couple présidentiel, qui, sous l’œil des médias, aura largement mêlé vie privée et vie publique.

Réagissant à notre information, le porte-parole de l'Elysée David Martinon a déclaré à l'AFP qu'il n'avait "aucun commentaire" à faire.
Lundi en conférence de presse hebdomadaire, David Martinon avait opposé le même "pas de commentaire" à pas moins de cinq questions sur le sujet.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécilia ne veut plus de Nicolas, nous non plus. Qui est ce qui l'aime encore ?
Pourquoi ne démissionne t'il pas ?

cat a dit…

dans le genre multi marié je préfère Richar Burton :-)

Enregistrer un commentaire