20/12/2007

Bolufer démissionne!!!!!!

Partager
La ministre du Logement Christine Boutin a accepté ce jeudi matin la démission de son directeur de cabinet Jean-Paul Bolufer, annonce son ministère dans un communiqué.Un peu plus tôt, François Fillon et Christine Boutin avaient «jugé nécessaire la démission» de Jean-Paul Bolufer, mis en cause pour l'appartement à loyer modéré qu'il occupe.

«Je ne suis pas une exception»La veille, Christine Boutin avait indiqué que le «problème se réglerait entre elle et lui». Jean-Paul Bolufer dénonce «une chasse à l'homme» dont il est «victime» concernant son appartement parisien, dans un entretien jeudi à «Aujourd'hui en France/Le Parisien». «C'est un débat de société qui ne doit pas prendre la forme d'une chasse à l'homme dont je suis aujourd'hui victime», a-t-il déclaré. «Je suis gêné par cette attaque ad hominem», a-t-il ajouté, «car je ne suis pas une exception». Selon lui, «mon cas ressemble à celui de milliers de personnes qui vivent à Paris». «Je ne bénéficiais d'aucun privilège», a-t-il affirmé.La lettre de la RIVPConcernant la lettre envoyée le 14 décembre par la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) lui enjoignant de donner «sans délai son congé», le directeur de cabinet de la ministre du Logement a expliqué que c'était «bizarre», car il ne l'avait «toujours pas» reçue.

DR ¦ Le directeur de cabinet de Christine Boutin, ministre du Logement, bénéficie d'un loyer préférentiel dans le 5e arrondissement parisien

Avec agence




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire