Le producteur de hip hop Mosey (Pierre Sarkozy) conscient de l'importance du marché chinois a su s'entourer des meilleurs conseillers pour sa visite à Pékin.
C'est une délégation de 50 personnes qui a accompagné Pierre Sarkozy (Mosey sur Myspace) à Pékin pour des conversations au plus haut niveau. L'offre musicale potentielle de la Chine pour l'Europe est énorme avec des Stars comme Bi Rain qui ne sont toujours pas promues et diffusées en dehors de l'Asie.D'autre part le marché chinois est non seulement gigantesque mais surtout fin prêt pour accueillir les dernières nouveautés du hip hop rap français mais aussi d'autres genres musicaux comme la Pop music et le Pop-Rock façon Timbaland.
La présence de la Garde des Sceaux Rachida Dati était une assurance sur l'aspect juridique des négociations. Eric Besson et Christine Lagarde ont pu l'épauler utilement pour les aspects économiques, et Bernard Laporte éclairer le dossier des JO, une occasion fantastique pour l'ouverture musicale de la Chine au monde
.L'absence remarquée de Yama Radé s'expliquerait par ses goûts musicaux principalement orientés vers le classique et le jazz qui ne constitueraient pas un « marché porteur » selon les spécialistes.
source : satrpotin.... bah ya que sur ce genre de "site" qu ily a ces infos a la con!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire