06/02/2008

Sarkozy à Cécilia: «Si tu reviens, j'annule tout»

Partager

Sarkozy à Cécilia: «Si tu reviens, j'annule tout»

Selon le Nouvelobs.com, le Président aurait adressé à son ex-femme un texto avec ce message huit jours avant de se marier avec Carla Bruni.

source Libe et Nouvel obs.
Message à Libé et le nouvel Obs :
là va falloir mettre la pédale douce parceque les textos du president,
c'est tout de meme ses oignons, non ?
Si c'est ça le journalisme...
alors l'epicier peut etre journaliste...
Pis quel est le chacal (de droite) qui balance ce genre d'infos ?
Libé et le Nouvel Obs au niveau de GalaVoilà ça me fait mal ...
pis y'a meme pas d'humour...
dur..







**La suite et fin de ton message blog.**


2 commentaires:

Anonyme a dit…

de la transparence ! :)
Nous parlons bien de celui qui disait dans une pseudo conférence de presse "moi et carla c'est du sérieux" ?
alors merci au nouvel obs de révèle les coté les plus bas du petit nicolas, le figaro et les autres font l'inverse
combattre le mal par le mal en bref.

et soyons franc, si l'info n'étais pas sortie on aurait parler de censure dans les journaux en question

Tessa Ivascu a dit…

A ce sujet, je me permets de vous suggérer la lecture sur mon blog Politikart, que vous visitez et citez de temps en temps et je vous en remercie, de l'article intitulé :
"SMS de Cécilia à Sarkozy : si tu annules je reviens".
Il a fait la "une" de Wikio illico. Ainsi va le monde, l'info et l'intox...

Enregistrer un commentaire