03/03/2008

Magie : Jean Sarkozy sait faire disparaitre les plaintes...

Partager


M'hamed Bellouti nous a ecrit, le Monsieur percuté par Jean Sarkozy l'année passée...


Alors que Jean Sarkozy fait la une des medias on oublie tout de meme une part du bonhomme malgré le populisme dont il fait preuve !


Notre soutien à Mr Bellouti , quand une plainte disparait on sait ce que ca veut dire...pas vous ?




"A ce jour, Jean Sarkozy ne dit pas pourquoi :


- il n'a pas répondu aux 3 courriers de La MAAF !


- La plainte du commissariat a disparu !


- mi-septembre 2007, son super avocat Me Herzog voulait négocier à l'amiable et lorsqu'on lui répond en novembre il ne veut plus !


- mi-novembre, Son avocat a tenté de régler en douce le litige en contactant directement mon assurance !


- le 4 décembre à l'audience, jean s'est souvenu qu'il etait innocent !

- etc....


Et surtout

POURQUOI il n'a pas réglé l'énorme somme de 260 €, dégât occasionnés par son scooter !!


Sans oublier d'après son super avocat tout cela est un coup monté !!! aurai je (le témoin aussi) des dons de voyance pour avoir relever en octobre 2005 sa plaque d'immatriculation !!!


Cordialement

m'hamed Bellouti

vous pouvez m'écrire : mhamedbellouti.scooter@orange.fr

merci de votre soutien"


Soyez le bienvenue, nous allons faire le maximum pour diffuser ces infos.










**La suite et fin de ton message blog.**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire