16/02/2009

La télé Libre cherche contacts en Guadeloupe, faites tourner

Partager



UN COUP DE MAIN POUR NOTRE CAMERAMAN EN GUADELOUPE
Matthieu Martin, cameraman de la première heure à LaTéléLibre, part ce mardi matin 17 février pour la Guadeloupe. Pigiste et toujours bénévole pour LaTeleLibre, il veut raconter à sa façon et à ses frais le conflit antillais.

Si vous habitez là-bas ou si vous avez des contacts à lui donner sur place, merci de nous les envoyer par mail et nous lui transmettrons. Il recherche une possibilité de montage, des solutions de connections internet, et éventuellement un gîte…

Nous diffuserons bien sûr son travail sur LaTeleLibre.fr.

Merci d’avance

info.latelelibre@gmail.com et m.matthieu64@gmail.com

Donner une note : Loading...

Rubriques : Articles et brèves, Société

Tags :

Publié le 16 février 2009 @ 19:42 par LaTeleLibre.fr










http://torapamavoa.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux me conctater par mon blog, j'ai envoyé mes coordonnées par mail

Anonyme a dit…

J'ai reçu ce commentaire :
Je suis certain que Matthieu sera reçu à bras ouverts par les amis du peuple Canal 10. Sans plaisanter, des solutions de montage peut-être dans les cyber-bases de Guadeloupe. Il y a quelques G5 qui y traînent dans la poussière. Il y a un cyber-point qui tourne très fort aux Abymes. Désolé de ne pas pouvoir vous donner de liens mais on trouve tout ça sur le web. Si Mathhieu passe à la Désirade il est bienvenu.

Enregistrer un commentaire