Surfer sur la vague des élections en Iran, tacler les musulmans en France sous couvert (:-))de protection des femmes, prendre l'idée d'un député communiste (qui fait une overdose de femmes voilées faut croire ) et la trouver bonne, au point de créer une commission parlementaire, c'est le cadeau bonux de l'Assemblée nazionale, pour amuser la galerie, et pendant ce temps-là le chômage explose, la cagoule est interdite dans les manifs, le smic horaire augmente de 13 centimes au 1er juillet... (liste a compléter selon vos infos..)
On pourrait peut-être interdire les femmes à poil sur les affiches de pub, et les suceuses d'eskimos en gros plan, sur les mêmes critères de dignité féminine, mais bizarrement non..
Et d'ailleurs c'est : qui s'informe ou qui informe? parce que pour être informé sur la burqa on a pas besoin de commission de déput-és, payés à nos frais en plus.
D'ici à ce qu'on décrète les petits bonnets au crochet des messieurs, cancérigènes ou porteurs de je ne sais quelle maladie, je m'attends au pire
bref tout ça me gonfle au delà de toute limite !!!!
Cat(méga-supra laïque, pourtant)
L'Assemblée crée une mission d'information sur la burqa
il y a 1 heure 44 min
Reuters
La conférence des présidents de l'Assemblée nationale a décidé mardi de créer une mission d'information parlementaire sur le port du voile intégral par certaines femmes musulmanes sur le territoire français.
Cette mission d'information "sur le port de la burqa et du niqab sur le territoire national" sera composée de 32 députés - 17 UMP, 11 socialistes, deux Nouveau centre (NC) et deux du groupe de la gauche démocrate et républicaine (GDR, PC et Vert) -, a précisé Bernard Accoyer, le président de l'Assemblée.
La mission, a-t-il précisé, sera présidée par un élu de l'opposition, le rapporteur étant un membre de la majorité. Elle se mettra en place la semaine prochaine, commencera ses travaux début juillet et remettra son rapport dans six mois.
"Nous avons choisi cette procédure afin de pouvoir travailler de façon apaisée, concertée, sur ce sujet. Un sujet évidemment complexe pour lequel il faut éviter les attitudes comminatoires sans pour autant être amené à renier les valeurs que la République française porte", a dit Bernard Accoyer.
Nicolas Sarkozy a vivement critiqué lundi devant les parlementaires réunis en Congrès à Versailles le port de la burqa, déclarant qu'elle n'était "pas la bienvenue" en France, et a souhaité qu'un débat ait lieu eu Parlement.
Une soixantaine de députés, à l'initiative du communiste d'André Gérin, ont déposé récemment une demande de création d'une commission d'enquête sur le port de la burqa et du niqab.
Emile Picy, édité par Yves Clarisse
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire