27/07/2009

Itw video de PaPal Sarkozy : "Quand on est pauvre, on est beaucoup plus genereux que quand on est riche"

Partager
*Itw video de PaPal Sarkozy :

http://rss.omegatv.tv/services/player/bcpid3924318001?bctid=18139911001*

"Quand on est pauvre, on est beaucoup plus genereux que quand on est riche"

Pal Sarkozy Pere de votre President de Droite, lui n'est jamais tombé dans les pommes en allant au boulot...quand on vous dit que ce sont les valeurs qui nous tiennent debout !

PapaPeople va à confesse...

"C'etait toujours été comme ça..."

A propos de Nicolas :

"Ses critiques il ne me les a pas faits à moi, je ne sais pas à qui il s'est confié, mais pas à moi."

"Je suis arrivé comme refugié, j'ai commené dans la rue, avoir son fils President de la Republique...il est à moitié Hongrois Nicolas ...."

Prends en de la graine Nicolas !

Les enfants de ceux que tu veux expulser sont tes successeurs potentiels ^^

--La crise vous la vivez comment ?

"Tres mal ! Vous savez comme tous , on a perdu de l'argent..."

Pour en perdre encore faut il en avoir...

"La moitié de la crise vient des medias"

Estimation precise probable et certaine...

--Vous regrettez son coté bling bling ?

"Quand il a été president de l'europe , on a vu tous ses talents, il a fait des reformes...."

??!!

Lol !!

un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire