07/01/2010

Vol en réunion, trafic d'alcool, CRS de Saint-Etienne interpelés

Partager
.
Des CRS sont soupçonnés de détournement de whisky
NOUVELOBS.COM | 07.01.2010 | 11:21

Il leur serait reproché d'avoir revendu "ou trafiqué à bas prix entre compagnies de CRS" des centaines de bouteilles de whisky qui provenaient de la cargaison d'un poids-lourd.

Une quinzaine de CRS ont été interpellés, mercredi 6 janvier, sur des soupçons de détournements, voire de trafic, de bouteilles de whisky provenant de la cargaison d'un camion, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Ces CRS, des régions de Saint-Etienne et Lyon, ont été soit entendus soit placés en garde à vue. En revanche, leur nombre exact n'a pas été révélé.


Des CRS qui se seraient "servis"

D'après les premiers éléments de l'enquête menée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, la "police des polices"), il leur serait reproché d'avoir revendu "ou trafiqué à bas prix entre compagnies de CRS" des centaines de bouteilles de whisky qui provenaient de la cargaison d'un poids-lourd.
Plusieurs scénarios possibles sont évoqués : le camion en question aurait été soit contrôlé par des CRS, soit se serait renversé lors d'un accident, ce qui aurait provoqué l'intervention des policiers.
Les suspects sont présumés "s'être servis" dans cette cargaison, certains d'entre eux étant issus de la compagnie autoroutière de Saint-Etienne.


(Nouvelobs.com)

un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire