01/05/2010

Sarkozy pistonne Beschizza syndicaliste policier devenu sous-prefet

Partager

Vaut-il mieux être ultra sarkozyste que fils de sarkozy. Alors que le piston de jean Sarkozy à l’ Epad a raté, les petits pistons des bons nervis du national sarkozysme réussissent à tous les coups. Voici maintenant le tour de Bruno Beschizza.
Ce syndicaliste policier, commandant de police, est un bon militant sarkozyste issu des nervis de Guéant (depuis 1995, du temps où Claude Guéant était directeur général de la police nationale et Bruno Beschizza secrétaire général de Synergie,un syndicat “indépendant” ;-)))  ).
Bruno Beschizza a été tête de liste aux dernières élections, parachuté par le bon vouloir de sarkozy sans que personne (même pas les socialos ou les ecolos) ne pense à indiquer qu’un policier ne peut pas être élu dans un département s'il n'y a pas exercé ses fonctions depuis au moins 6mois (code électoral ) –encore une preuve de la manière dont les politiques connaissent et appliquent les lois…
Bruno Beschizza a été élu et pour qu’il puisse siéger, sarkozy a décidé de le nommer sous-préfet !
Voici donc un petit commandant de police parachuté sous-préfet ! et puis sous-préfet “hors cadre” puisqu’un sous-préfet n’a pas le droit d’exercer un mandat électoral dans un endroit où il oeuvre. (voir l’article du Monde http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/21/l-elysee-tente-de-sauver-le-siege-de-bruno-beschizza_1340518_3224.html )

Bruno Beschizza a tout gagné: les élections, un poste de sous-préfet, un bon salaire, une retraite assurée et surtout l’assurance de ne rien faire à part propager le national sarkozysme (la loi ne précuise pas comment un sous-préfet peut Et servir l’ état ET assurer un mandat électoral dans le temps imparti.. et si Bruno Beschizza était surdoué ça se saurait puisqu’il ne serait pas sarkozyste ;-))
Cette affaire rappelle le piston Arnaud Teullé, bon serviteur de la cause sarkozyste à Neuilly sur Seine et nommé “inspecteur de l’éducation nationale” –alors qu’il a à peine le bac et n’a jamais exercé de responsabilités dans l’éducation nationale"- après les municipales où il aida jean Sarkozy.
.
www.newsnours.com/
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire