20/12/2011

14.000 morts américains LIES A FUKUSHIMA

Partager

 
traduction automatique.




Contact: Joseph J. Mangano
609-399-4343
Odiejoe@aol.com
Medical Journal ARTICLE: 14.000 morts américains LIEE AUX CATASTROPHES FALLOUT FUKUSHIMA RÉACTEUR
Impact perçu comme peu près comparable au rayonnement Décès liés Après Tchernobyl, les nourrissons sont les plus touchés, avec la recherche continue Affichage nombre de décès supérieur Même possibles.
WASHINGTON, DC - 19 Décembre, 2011 - Un 14 000 décès estimés en excès dans les Etats-Unis sont liés à des retombées radioactives de la catastrophe de réacteurs nucléaires au Japon Fukushima, selon un article majeur dans la nouvelle édition 2011 Décembre de l'International Journal of Health Services. C'est la première fois par des pairs étude publiée dans une revue médicale documentant les dangers pour la santé de Fukushima.

Auteurs de Joseph Mangano et Janette Sherman noter que leur estimation de 14.000 morts américains en excès dans les 14 semaines après la effondrements de Fukushima est comparable à la 16 500 décès en excès dans les 17 semaines après l'effondrement de Tchernobyl en 1986. L'augmentation du nombre de décès rapportés après Fukushima a été plus importante chez les nourrissons américains moins d'un an. L'augmentation de 2010-2011 pour les décès de nourrissons au printemps était de 1,8 pour cent, comparativement à une diminution de 8,37 pour cent dans les 14 semaines précédentes.
L'article sera publié IJHS mardi et sera disponible en ligne à compter de 11 h HNE au http://www.radiation.org .
Seulement six jours après la désastreuse effondrements frappé quatre réacteurs de Fukushima sur Mars 11, les scientifiques détecté le panache des retombées toxiques sont arrivés sur les rivages américains. Les évaluations subséquentes par l'Agence américaine EPA (Environmental Protection) a trouvé des niveaux de rayonnement dans l'air, l'eau, et des centaines de fois le lait dessus de la normale à travers les Etats-Unis Les plus hauts niveaux détectés de l'iode-131 dans les précipitations dans les Etats-Unis ont été comme suit (normal est d'environ 2 I-131 picocuries par litre d'eau): Boise, ID (390); Kansas City (200), Salt Lake City (190); Jacksonville (150); Olympia, WA (125), et Boston, MA ( 92).
Epidémiologiste, Joseph Mangano, MPH MBA, a déclaré: «Cette étude de dangers pour la santé de Fukushima est le premier à être publié dans une revue scientifique. Il soulève des inquiétudes, et suggère fortement que les études de santé continuent, pour comprendre l'impact réel de Fukushima au Japon et dans le monde. Les résultats sont importants pour le débat actuel de savoir s'il faut construire de nouveaux réacteurs, et combien de temps conserver les vieillissement en opération. "
Mangana est directeur exécutif, la radioprotection et de projets de santé publique, et l'auteur de 27 articles évalués par revues médicales et des lettres.
Interniste et toxicologue Janette Sherman, MD, a déclaré: "Basé sur notre recherche continue, le nombre de décès réels ici peut être aussi élevé que 18 000, avec la grippe et la pneumonie, qui ont été jusqu'à cinq fois dans la période en question en tant que cause de décès . Les décès sont vus à travers tous les âges, mais nous continuons à trouver que les nourrissons sont les plus durement touchés parce que leurs tissus se multiplient rapidement, ils ont un système immunitaire peu développé, et les doses de radio-isotopes sont proportionnellement plus importante que pour les adultes. "
Le Dr Sherman est un éditeur à part entière de «Tchernobyl - Conséquences de la catastrophe pour les populations et l'environnement" publié par l'Académie des Sciences de New York en 2009, et auteur d'exposition aux produits chimiques "et la maladie et Delicate Balance Life - Causes et prévention du cancer du sein ».
Les questions CDC rapports hebdomadaires sur le nombre de décès pour 122 villes américaines, avec une population plus de 100.000, soit environ 25-30 pour cent des Etats-Unis Au cours des 14 semaines après Fukushima retombées sont arrivés aux Etats-Unis (20 Mars to Juin 25), les décès rapportés à la le CDC a augmenté 4,46 pour cent à la même période en 2010, contre seulement 2,34 pour cent dans les 14 semaines précédentes. Estimation surmortalité durant cette période pour l'ensemble des Etats-Unis est d'environ 14.000.
PERSONNE-RESSOURCE: Ailis Aaron Wolf, (703) 276-3265 ou aawolf@hastingsgroup.com .
NOTE DE LA RÉDACTION: Une rediffusion streaming audio d'un événement Nouvelles connexes seront disponibles sur le Web à http://www.radiation.org à partir de 4 h GMT EST/2100 sur Décembre 19, 2011.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire