06/04/2016

On a un Champion ! Henry de Lesquen

Partager

  • et Oui Torapamavoyens Torapamavoyennes !
  • On chôme , on survit , on s'occcupe..mais on voit tout...
  • et là c'est de la science fiction 
  • résultat on a un champion !
  • LESQUEN !
http://lesquen2017.com/


  • "Restaurer notre démocratie
Ce projet ne pourra se concrétiser que s’il y a primauté de la loi française sur le droit international d’une part. D’autre part, Je souhaite restaurer la liberté d’expression en abrogeant le dispositif scélérat que représente la législation antiraciste."
  • Je veux mettre fin à l’immigration-invasion. Cela implique l’abolition du droit d’asile. L’asile doit être une faveur, non un droit. Je souhaite engager une grande politique nationale de réémigration des populations extra-européennes qui ne souhaitent pas ou qui ne peuvent pas s’assimiler à la culture française.

Mon plan se déroulera en trois actes : une réforme de la constitution, une grande loi sur l’immigration, et un départ d’au moins 2 millions d’immigrés en 5 ans. Les immigrés illégaux – qui sont des délinquants selon le droit positif actuel – seront arrêtés, enchaînés, emprisonnés, expulsés. Dans ce cadre, l’application de la loi doit être la norme.
En cas de récidive, l’immigré illégal devra être condamné aux travaux forcés. Ces derniers lui permettront de payer le retour à son pays d’origine.


  • ."Je m’engage à mettre fin à la tolérance pénale. Les crimes et délits, petits et grands, ne resteront plus impunis. Ce principe doit être posé et respecté. Je propose de rétablir la peine de mort pour les meurtres, le terrorisme, et le trafic de drogue.

Etant libéral, je crois que les gens raisonnables, responsables et honnêtes peuvent prétendre à porter une arme (sur le modèle de la Floride). La légitime défense sera pleinement reconnue. On pourra tirer sur un cambrioleur.
Je m’engage à rétablir l’ordre dans les zones de non-droit, au besoin par l’armée."

Libérer l’économie
  • Je propose d’inscrire la liberté du commerce et de l’industrie dans la constitution. La loi en tirera toutes les conséquences. Le contrat pourra déroger au code du travail et à la convention collective. Le SMIC, qui constitue une interdiction de travailler pour les moins qualifiés, sera supprimé.
    L’accélération des dépenses publiques a mené la France à la ruine. Sous mon mandat, elles seront ramenées à 40 % du PIB (57 % actuellement).
    La constitution plafonnera à 20 % l’impôt sur le revenu, à 0,5 % l’impôt sur la fortune, et supprimera les droits de succession.
    Je m’engage à inscrire dans la constitution le principe de préférence nationale (pour l’emploi, le logement, et les marchés publics). La préférence nationale est éminemment républicaine, car la république est fondée sur la distinction entre le citoyen et l’étranger.
    Je propose de faire payer aux immigrés une taxe de séjour pour financer la dette publique. S’ils ne sont pas solvables, ils seront alors expulsés dans les plus brefs délais.
    Je mettrai fin au monopole de l’assurance-maladie. On pourra s’assurer auprès de compagnies privées"


un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

1 commentaire:

ZapPow a dit…

Un joyeux drille, s'il en fut ! Au programme, racisme républicain, abolition de la religion de la shoah, art officiel et épuration de l'art dégénéré, interdiction de la musique nègre (c'est son terme) des médias publics ou soutenus par l'État, la langue anglaise chassée de l'espace public, la pillage de l'Afrique est un sophisme, la colonisation n'a été que bénéfique, l'esclavage n'est pas un crime contre l'humanité, c'était une nécessité et même une bonne chose, surtout pour les esclaves…

Un original, vraiment !

Enregistrer un commentaire