"SFR devrait dégager des profits records d’ici à 2008, selon Les Echos, citant un rapport du cabinet Sextant rédigé pour le compte du comité d’entreprise de l’opérateur. Ce rapport, qui date d’octobre 2006, prévoit un taux de marge moyen pour 2005-2008 supérieur à celui de 2001-2004. La marge nette devrait atteindre "un niveau record" de 20 % fin 2008. Des bons résultats dont profiteraient très largement Vodafone et Vivendi, les actionnaires de SFR. Le rapport parle même de "logique de vache à lait". Dans le même temps, SFR a annoncé mercredi un projet d’externalisation de trois centres d’appels, employant 1.900 salariés à Lyon, Toulouse et Poitiers."
De : marjo
2 commentaires:
Est aussi DUR de mettre la source???
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=48879
AVIS AUX ABONNES SFR POUR NE PLUS Se Faire Rouler !
Salarié de SFR service client depuis 10 ans je m’adresse aujourd’hui à tous les abonnés de cet opérateur qui ont un jour appelé le 900 (service client). Je veux vous dire que la société SFR est en train de brader les compétences de ses collaborateurs qui depuis les origines de la téléphonie mobile, vous donnaient le meilleur d’eux mêmes pour votre satisfaction. Aujourd’hui la seule priorité de SFR étant sa rentabilité elle propose à ses collaborateurs un choix Cornélien, genre le marteau ou l’enclume ! Cad soit vous acceptez de travailler pour un sous-traitant obscure réputé pour ses méthodes de travail digne de Germinal en perdant au passage tous les avantages acquis comme la participation et l’intéressement ce qui peut aller jusqu’à plus de 50% de votre salaire soit rien !!! Puisque SFR a savamment organisé ce qui s’appelle un “transfert” d’activité entres sociétés, art L 122.12 du code du travail qui nous annonce que si vous n’acceptez pas les conditions merveilleuses de travail qui vous sont offertes cela est considéré comme une démission et vous n’avez alors droit à rien de rien, pas d’assedics, pas d’évolution vers un autre poste au sein de SFR et SURTOUT PAS d’indemnités de licenciement pour les 10 ou 12 ans (pour certains) de bonheur (ce n’est pas un boulot facile tous les jours) que vous venez de vivre et que vous auriez l’outrecuidance de demander !!! Amis abonnés vous comprenez que dans tout ça votre satisfaction est passez aux oubliettes ! La personne qui vous répondra au 900 maintenant aura quelques minutes pour le faire ce qui signifie que tout ce que vous direz au delà de ce temps impartit tombera dans l’oreille d’un sourd puisque sinon il sera viré ! Donc abonnés SFR si vous voulez de la qualité de service et des réponses à vos demandes faites le savoir avec les salariés de SFR service client ou … changez d’opérateur!
POUR AVOIR DES INFOS OU APPORTER VOTRE SOUTIEN RDV SUR LES 3 ADRESSES CI-DESSOUS (ET N'HESITER PAS A LES FAIRE LES CIRCULER SVP) !!!
www.sfrencolere.canalblog.com
www.vironsmieuxvironsmobile.unblog.fr
http://haarweyn.unblog.fr/
Enregistrer un commentaire