14/03/2007

Recu par mail.^^ NON et NON

Partager
comme c'est étrange ceux la y sont pas censurés !!!
Et ça vous étonnes :Vous perdez votre temps a essayer de convaincre des convaincus !!mets ça en ligne.
Aujourd'hui Sarkofacho drague ouvertement le fn et les fachos,hier ilavait le coeur a gauche,,effectivement il arrête plus de changer cettehomme un jour se réclamant de Blum ,confondant les déclarations de Giscard et de Mitterand ,pas meme courant du nombre de sous marins quepossède l'armée française et se prétendant être a meme de diriger lepays ...jusque la on peut encore se marrer,quoi que ?
MAIS ,un peu d'histoire maintenant et la on rigole moins:Sarkozy et le cercle des potes fachosBeaucoup se demandent à droite comme à gauche, pourquoi Sarkozy lorgnesur l'extrême droite, on parle d'opportunisme, mais n'oublions pas desfaits bien concrets et qui contre-disent tout ce qu'il a dit sur luien prétendant ne pas avoir autours de lui des gens "troubles (dit faceà Ramadan sur France 2), alors qu'il a autours de lui comme amis ettrés proches conseillers, Longuet, Devedjian, Goasguen, Madelin,Balkany..tous anciens d'Occident puis pour certains d'Ordre nouveau
(Devedjian se garde bien de le dire sur la bio de son blog et de direqu'il fut un des fondateurs de ces deux mouvement racistes et qu'ordre nouveau donnera naissance au FN...bizarre...non...???

et que plus tardil rejoint le RPR dans une logique de radicalisation d'un partidémocratique...incroyable, à croire que l'histoire se répéte !!!Devedjian dit avoir quitté Occident en 66 mais oublie de dire qu'ilétait de ceux d'Ordre nouveau jusqu'au début des année 70 !!!

Donc, ila au moins 12 ans de relations avec l'extremisme nationaliste etraciste...)..., mouvements inscrits par tous les historiens commenationalistes, néo-fachistes, xénophobes, violents etpro-us...étonnant, non ??? !!! Aprés certains Sarkolatres noustraiterons de gauchistes quand on exprime notre crainte de dériveextremiste de la droite dite classique...
Hortefeux a beau organiserune réunion aux Bains (oui !!!) avec une centaine de gauchistes opportunistes qui retourne leur veste pour du Sarko en vison ( Sevran, Max Gallo...!! ) , il ne fera pas oublier que ses amis Longuet,Madelin, Goaesguen (nostalgiques de leurs ratonnades du passé, et deleurs mains tendues..??) ont depuis des années voulus pactiser avec leFN et cela plus ou moins en se cachant...
le cynisme de Sarkozy est defaire croire qu'il va chercher les membres du FN un par un pour lesramener à la démocratie, alors que c'est le contraire qui se met enplace...avec ses amis plus que louches, ils fait dériver un mouvementclassique vers l'extreme...il veut rendre admissible l'inadmissible,et le fait qu'ils acceptent autant de personnes au passé si peurecommandables dans ses amis et conseillers proches fait peur...peur,car se dessine une politique extérieure téléguidée par les USA(Devedjian, Longuet, Lellouch, Balkany, Madelin...ont tous aucune idéede la politique extérieure...leur seule référence c'est la politiqueUS...!!! ), et une politique intérieure fachisante...car Sarkozy estmanipulé par ses réseaux qui sont majoritairement à la droite de ladroite, meme si quelques cas sont là pour humaniser le tout, il y aquelques arabes alibis, les jeunes homos UMP pour faire oubliercertains députés UMP aux propos homophobes , un ou deux antillaispour compenser ceux qui en veulent au nain sarkozy pour sesdébordements sur le colonialisme, ou l'esclavagisme...de plus Sarkozyministre de l'intérieur et des cultes (!!!) , a prouvé depuis 2002qu'il est laxiste et plus que tolérant avec les sectes...avec lui lascientologie et autres mouvements reconnus comme dangereux en France ,auront un avenir plus que sympathique...donc, avec Sarkozy les fachoset les sectaires ont un futur assuré.Derniere trouvaille en dateSon "dernier" combat (traduisez surtout pas ça en allemand):Un Ministère de l'immigration et de l'identité nationale : uneproposition de Finkielkraut et Bruckner 2 soit disant"philosophes"soutiens de nico le demago évidemment !!Propos recueillis sur bellaciaohttp://bellaciao.org :
Il est toujours étonnant de la part d'un immigré de la deuxièmegénération (Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa) fils d'immigré hongrois"chassé" par l'armée en 1994, homme politique français qui il mesemble a fait campagne pour l'adoption des accords dits de Schengen(Traité sur la suppression des contrôles aux frontières européennes)qui permets la libre circulation des citoyens de l'Union européeenemais aussi tous les citoyens étrangers qui disposent d'un visa delongue durée pour l'un des pays membres peuvent circuler librement àl'intérieur de la zone.Cet homme défenseur de l'Europe puisqu'il préconise un nouveau sur uneConstitution Européenne est capable d'annoncer la création d'unministère dont le but est sur le fond de restreindre la circulationdes travailleurs et de leur famille. Je pense sur le fond que pour cethomme politique, il y a 2 sortes d'immigrés les bons qui viennent despays de l'UE et les autres qui nous viennent de nos anciennes coloniesou protectorat et celà ils ne sont plus acceptables pour ce bravemonsieur !!!!!!!!!!!
Tout cela est bien plus facile que d'aider les pays dits du Sud, enleur offrant des technologies qui leur permettraient de sortir de lacrise, d'utiliser des techniques et méthodes préservant la nature,devirer tous les tyrans qui s'enrichissent sur le dos de leur peuple.Tyrans que les grands groupes capitalistes qui soutiennent ce cherNicolas, ont installés à la tête de ces pays pour mieux piller leursrichesses et fournir de la main d'oeuvre pas chère à leur industrie.Sous couvert d'une classe politique tolérante !
De plus, il surfe sur une idée générale qui s'est ancrée dans la têtede bons nombre de français eux même fils ou petits fils d'immigrés.J'ose pas vous raconter ce qui se dit sur mon lieu de travail avec descollègues qui ont oubliés leurs origines et comment leurs parents ontsont arrivés en France ........STROUMPH GROGNON

suite :
La question de l'immigration est avant tout un problème de justiceéconomique dans la mesure où elle fait référence à l'expatriationcontrainte d'une partie de la population mondiale en vue d'assurer sapropre subsistance.
Si la solution économique de ce problème résidedans le partage de la croissance à l'échelle mondiale, c'est davantagepour des raisons d'équité commerciale que pour des raisons morales.
En effet, la contrainte qui s'exerce sur les populations immigréess'explique par la stagnation économique du pays d'origine dont lapremière cause est l'exploitation inéquitable des ressources naturelles et humaines.
Ainsi, la croissance des nations industriellesréalisée à partir des profits des grandes entreprises internationalesrepose substantiellement sur l'exploitation inéquitable des nationsdont sont originaires les populations immigrées.
C'est pourquoi, enl'absence d'un partage à l'échelle globale de cette croissance, iln'est que justice que ces populations des nations périphériquesviennent bénéficier sur le territoire des nations industrielles decette part de développement qui leurs a été dérobée.
En somme, il estparfaitement justifié que les nations périphériques puissent profiterindirectement des avantages de la croissance en termes d'emploi et deservices sociaux au moyen de l'expatriation d'une partie de leurs populations.
Ainsi, le fait de présenter la question de l'immigration comme unproblème d'identité nationale ou d'équilibre de nos systèmeséconomiques et sociaux est donc totalement déplacé.
Il en est ainsi tout d'abord parce que les populations des nations périphériques ontpleinement le droit de profiter de la part de la croissance mondiale qui leur revient sans avoir à travestir leurs propres identitésnationales ou culturelles, et parce qu'en second lieu, on ne peut defaçon honnête rendre responsable ces populations immigrées dedérèglements économiques et sociaux inhérents au fonctionnementcapitaliste.
Et cela sera toujours vrai tant qu'une répartitionéquitable de la croissance mondiale en termes de développementindustriel et social n'aura pas été mise en place à l'échelle globale.
LudvicAllez une petite photo pour égayer tout ça,Le petit Nicolas a installéson QG de campagne au 18 rue d'Enghien, Un bien bel endroit, avecescalier monumental et photo de 4m de haut du ministre del'intérieur-(chargé de l'organisation des élections)-maire-candidat-patron des rg-soutenu par tous proprio de tous lesmedias (presse-tv-radio-edition...)ça commence a faire beaucoup, c'est plus des élections c'est un putschdéguisé,vous me direz Adolphe est arrivé au reichstag par des voix"démocratiques".voir foto si elle passe?ça vous rapelle rien? moi ça me fait penser a l'entrée du reichstagdans les années 40 et de celles de toutes les komandantur "de torturequii ont fleuries partout en Europe un peu plus tard,sans doute unpur hasard,ou alors un trait de caractère commun a tous les dictateursen puissance,appelé le culte de la personnalité,c'est marrant ,je saispas si vous avez remarqués ,plus ils sont petits et plus leursportraits sont grands.Mon grand pére était dans la résistance , et il a fait un stage dansun stalag,c'est ptet génétique ,va savoir,pour ceux qui me traiteraitde parano...FAITES BIEN PAS LA TEUF JUSQU'AU PRINTEMPSPARCE QU'APRES ? va ptet falloir ,nous aussi qu'on demande l'asilepolitique au groland au Venezuela ou a monaco mais c'est pluscompliqué ,comme Johnny (bizarre ils sont pourtant copains ces 2 la,haoui question d'imposition ,...)NO PASARAN !!
NON TORAPAMAVOA NICOLAS !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi jdi ke tou les antisarko son des antifrance et donc ki non rien a foutre ds ce pays !! soit i partent de leur gré si ils son pa conten !! soit on les mets au four après les avoir gazés !!!(raisonement personnel, sarko n'étant en rien un facho)

Ministre de L'antipropagande a dit…

genial!!
on a hate de rejoindre ton club de ss !!

Enregistrer un commentaire