24/04/2007

Anti Sarko ? Courez !!! Il arrive !!

Partager



Bravo Uruk pour cette vidéo. Je confirme que la scène s'est bien passé devant le palais des expositions de Dijon, j'y étais (on me voit d'ailleurs sur la vidéo). Après s'être fait virer manu militari de la salle pour avoir applaudi ironiquement Enrico Macias, on s'est retrouvé dehors à une petite trentaine, un peu choqués par l'attitude de certains militants UMP. On a à peine eu le temps de comprendre ce qu'il nous arrivait que déjà les CRS nous encerclaient. Sans aucune sommation, ils nous ont pris en tenaille pour nous guider vers un parking situé en face, non sans faire quelque peu usage de leur gourdin, tandis que certains d'entre nous leur répétaient vainement que nous n'avions pas d'armes et que notre rassemblement était pacifique. Une fois sur le parking, j'avoue n'avoir pas trop compris ce qu'il s'est passé. J'ai dû faire le sprint de ma vie pour échapper à une brute en civil (un milicien?) qui était résolu à astiquer sa matraque sur nos habits.
Voilà l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire