19/06/2007

Alain Juppé décide de rester maire de Bordeaux

Partager

BORDEAUX (Reuters) - Alain Juppé a annoncé mardi soir sa décision de rester maire de Bordeaux en dépit de sa défaite dimanche à l'élection législative dans la 2ème circonscription de la Gironde.

"J'ai pris la décision d'accomplir le mandat que les Bordelaises et les Bordelais m'ont donné le 8 novembre dernier", a-t-il déclaré devant sa permanence électorale, où l'attendaient plusieurs centaines de personnes.

Nommé ministre d'Etat et ministre de l'Ecologie et du Développement durable, Alain Juppé avait annoncé dimanche soir sa démission, après sa défaite au second tour des élections législatives en France.

Le Premier ministre François Fillon s'était engagé à ce que les membres du gouvernement candidats aux élections législatives démissionnent en cas de défaite dans les élections.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au lendemain du deuxième tour des législatives, il avait disparu de son super ministère écolo aussi vite et aussi discrètement qu’un pet sur une toile cirée. Nos enquêteurs ont retrouvé sa trace, c’est sur le blog www.thedino.org et le billet, daté du 27 Juin, s’intitule « ON A RETROUVÉ ALAIN JUPPÉ ! ».
Bisous

Enregistrer un commentaire