11/06/2007

rappelons nous yohan lavigne mort de facon suspecte en prison

Partager
Peut on courir le risque de laisser des assassins en liberté

Je suis la mère de Yohan Lavigne mort à l’age de vingt ans en prison en 2004 , et je lance une pétition pour éclaircir les circonstances plus que suspectes du décès de mon fils, je ne veux que la vérité mais toute la vérité. Pourquoi la justice n’a jamais recherché à qui était la seconde écriture sur la soit disant lettre d’Adieu ? Pourquoi alors que j’ai maints témoignages écrits des coups qui déforment le crâne de Yohan, le juge refuse de les voir ? Et quand un infirmier les stipules sur le dossier médical de mon fils, le juge m’écrit :" Il est bien fait état des dires de la mère sur une fiche de soins infirmiers, mais il n’est pas utile à la manifestation de la vérité d’entendre cet infirmier pour savoir ce qu’il a pu constater." Et la justice nie ces coups, et n’accepte que les versions fantaisistes et changeantes, des seuls qui ont eu la possibilité d’assassiner mon fils.

Je vais vous expliquer pourquoi une pétition pour Yohan ? Depuis 2004 je me suis portée partie civile en tant que maman du défunt mais la justice ne m’a amené aucune réponse. Donc le dernier trimestre 2006, ayant réuni pas mal de preuves, j’ai porté plainte pour assassinat à l’encontre de mon fils Yohan et j’attends encore la réponse de la justice.

Le juge, va-t-il refuser ou accepter cette plainte ? Si c’est la seconde solution j’ai espoir qu’enfin une vraie enquête soit ouverte et que celle-ci nous apporte de vraies réponses, mais pour l’instant la justice se tait et je crains fort que cela se finisse par un nouveau refus d’éclaircir quoi que ce soit. Donc j’ai vraiment besoin de votre aide pour qu’il n’en soit pas ainsi et milles merci à ceux qui me l’ont déjà apportée en apposant leurs signatures, ainsi qu’à ceux qui viendront s’y ajouter en cliquant sur le lien sous cet article, la pétition est en bas de page.

http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516

Et si vous vouliez mieux connaître, un peu de ce qui me fait franchement douter, alors allez voir mon blog :

http://helenebourt.unblog.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire