21/07/2007

ALERTE N°1...

Partager
Vous connaissez tous mon engagement imperfectible pour la défense des réfugiés et des demandeurs d'asile.

Donc, j'ai été "absent" du Blog parce que beaucoup d'actions à faire sur le terrain,rapport mon engagement cité ci-dessus.

Alors l'ALERTE de Niveau 1 c'est que je viens de faire une découverte...et pas des moindres.

"Notre Pays" a mis en place un modus-opérandi d'explusions...des....étudiants d'origine étrangère,d'une sournoiserie prodigieuse...Imaginez un instant que vous êtes étudiant d'origine étrangère,vous venez de finir votre année,couronnée de succés ou pas...Mais...et le mais et de taille,votre titre de séjour se termine entre le 01 juin et le 01 juillet et /ou le 01 septembre...

Vous n'avez pas encore votre PREUVE que vous êtes réinscrit etc...

Et voila ce qu'il se passe en ce moment...

Le tit'djeun a fini son année et est en vacances...et il y pense mêm pas à ce petit détail de taille...

IL EST EN SITUATION IRREGULIERE...

Prévenez les...

Il y a déjà plein d'arrestations...et tout le monde (ou prèsque) est à la "plage"...

Je remet un bulletin plus tard ....

Gavroch Pal Secam de Nadji Blogue-ça

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Camarades ,

Nous c'est www.myspace.com/mai2008

On est LE myspace qui diffuse l'idée de mai 2008 ( 40 ans après , même combat ) .

Bon sauf que aujourd'hui l'enemi est très dangeureu .

Voila si vous avez un myspace on pourrait être ami et faire des trucs ensemble contre ce conard .

Enregistrer un commentaire