22/07/2007

Une salariée de SFR tente de se suicider sur son lieu de travail

Partager

Une nouvelle tentative de suicide sur un lieu de travail. Cette fois-ci, c’est une employée du service-client SFR de Poitiers qui aurait tenté de mettre fin à ses jours, au lendemain de la confirmation d'un projet d'externalisation des trois centres d'appel du groupe, a-t-on appris auprès de l'intersyndicale.

En observation

La jeune femme, âgée de 33 ans, a avalé un «cocktail médicamenteux» samedi matin et a été hospitalisée au CHU de Poitiers, mais «elle n'est pas en état de danger. Elle a été placée en observation pour 24 heures», a précisé à l'AFP le délégué CFDT du personnel, Franck Berne.
De son côté, la direction de SFR à Paris a expliqué «ne pas pouvoir confirmer ni infirmer» que cette salariée ait tenté de se suicider et indiqué attendre «le rapport de l'hôpital où elle a été admise, ainsi que le rapport de police».

Mal être au travail

Plusieurs suicides de salariés ont été signalés ces derniers mois, notamment à l'usine PSA de Mulhouse où un salarié a mis fin à ses jours lundi, le cinquième suicide sur ce site depuis le début de l'année. De leur côté, les médecins du travail d’IBM sonnent l’alarme sur les conditions de travail dans leur entreprise dans un rapport.





20Minutes.fr,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire