19/07/2007

Arno Klarsfeld court derrière Fillon

Partager

L'avocat, candidat malheureux aux législatives à Paris, va rejoindre le cabinet du Premier ministre comme «conseiller».

LIBERATION.FR


Rebond gagnant pour l’avocat vedette Arno Klarsfeld? Le candidat UMP malheureux aux législatives à Paris, va intégrer «incessamment sous peu» le cabinet de François Fillon, a indiqué mercredi l’entourage du Premier ministre. Me Klarsfeld aura le titre de «conseiller».
Candidat de l’UMP en juin dernier dans la 8e circonscription de Paris (partie du XIIe arrondissement), il avait été battu par la socialiste Sandrine Mazetier, qui avait fait basculer cette circonscription à gauche pour la première fois depuis 1958. Lors de la campagne, le très médiatique avocat s’était illustré en se défendant d’être «parachuté» dans le sud-est parisien. Il avait brillamment attesté de sa connaissance du XIIe arrondissement: «Je l’ai traversé quand j’ai couru le marathon de Paris. Enfin, j’habite dans le 8e arrondissement, ce qui n’est pas si éloigné que ça», avait-il ajouté.


Le cabinet de Fillon, qui compte actuellement 63 membres, (contre 56 à l’époque de Dominique de Villepin) ne précise pas quel sera l’affectation précise d’Arno Klarsfeld.
Pour l'heure, lorsque l’on fait une recherche, avec le nom de l’avocat, sur le site du Premier ministre, le résultat qui s’affiche est clair: zéro document trouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire