09/10/2007

Une odeur de Nouvel Ordre Mondial..

Partager



On nous apprend que :



Washington Le lobbyiste d'Areva rejoint Carlyle
Défenseur d'Areva aux Etats-Unis depuis trois ans, l'ex-diplomate David M.
Marchick s'apprête à prendre la direction des affaires gouvernementales du fonds
Carlyle.


Décodons :
Un lobbyiste d'AREVA (nos amis sympa qui deversent leur merdes au Niger...entre autres) rejoint le Carlyle group à la direction des affaires gouvernementales...
Ca sent le Nwo a plein nez... pourquoi ?
Carlyle est un des grands beneficiaires des mouvements boursiers qui suivirent le 11 septembre..
et y'a qui chez Carlyle...?
Carlyle
Le Carlyle Group un document très complet de l'Ecole de Guerre Economique à propos d'une société d'armement aussi puissante que discrète, au coeur du lobby millitaro-industriel américain. Le Carlyle Group est l'un des grands bénéficiaires de la guerre en Irak et de l'augmentation sans précédent du budget militaire américain. Pas surprenant quand on sait que le Carlyle Group est très lié à la famille Bush, et aussi... à la famille Ben Laden.
Syti.net

Fonds d'investissement américain dont le conseil d'administration est composé de plusieurs anciennes personnalités républicaines de la Maison-Blanche, parmi lesquels l'ancien président Bush, père de George W. Bush.

Bien implanté dans le secteur de l'armement, ce groupe qui est actionnaire de sociétés qui fournissent le Pentagone est accusé par certains d'avoir poussé le président américain à la guerre de 2003 en Irak.

Un des demi-frères d'Oussama Ben Laden, Shafiq Ben Laden, a aussi fait partie des investisseurs les plus importants du groupe.

Vendredi 26 octobre 2001: Carlyle et les Ben Laden se séparent




1 commentaire:

Anonyme a dit…

alr la les gas chu total ak vou les illuminati snt dla pire espece!! chu o courant o6 pour cette histoir de puce sou cutanée .... den ell est bell la france tien!!! mdr

Enregistrer un commentaire