Municipales: Noachovitch candidate à Villiers-le-Bel
Par La rédaction du Post , le 21/01/2008
La candidate UMP malheureuse aux dernières législatives va bien se présenter dans cette ville du Val d'Oise, où des émeutes urbaines ont éclatées en novembre dernier.
Le Post en a eu confirmation auprès de la permanence de l'UMP du Val d'Oise : Sylvie Noachovitch va bien se présenter à Villiers-le-Bel aux élections municipales, ainsi qu'aux cantonales sur le canton de Villiers-le-Bel et d'Arnouville-les-Gonesse.
Pour les municipales, la candidate UMP a renoncé à se présenter à Sarcelles, où elle avait été défaite lors des dernières législatives par François Pupponi, dans la 8e circonscription du Val d'Oise.
"L'avocate-chroniqueuse de l'émission de TF1 'Sans aucun doute' prend actuellement contact avec des personnalités locales pour constituer une liste", selon Paris Obs.
À lire aussi :
Sylvie Noachovitch, avis de tempête sur le Val d'Oise
Surprise : Noachovitch investie à Sarcelles par l'UMP
Sarcelles : Sylvie N., le retour
Par La rédaction du Post , le 21/01/2008
Je suis juste contente qu'elle dise : j'ai failli me faire agresser physiquement, à l'époque elle hurlait à la tentative d'assassinat, conasse !! Cat
1 commentaire:
Une suggestion
Comme la ministre de la culture va être notée sur le taux d'affluence dans les cinémas , je propose de boycotter l' Asterix qui sort ce moi, qui va compter pour beaucoup dans le nombre d'entrées 2008.
Bien sûr on peut faire la même chose pour tous les blockbusters Americains à sortir.
Un on rendra service au cinéma d'auteur , deux on va miner la notation de la ministre.
Trois (si un et deux marchent pas) on aura forcé les adhérents UMP Sarkosistes à aller au cinéma voir pas mal de m...
Enregistrer un commentaire