08/05/2008

Sarkozy et l'Ump s'en prennent à l'AFP..

Partager
Decidemment,ils nous auront tout fait..
voilà que l'Ump et Sarkozy s'estime victime de censure...
Sous pression l'afp..
Dites donc les journalistes vous voudriez pas faire comme on vous dit et ce qu'on vous dit..?

parceque NOUS à l'Ump et MOI Mr le President de tous les Français de droite et encore...nous avons été bien gentils avec vous alors mainteant..vous etes gentils ?
non?
bah ca va chier ..
et dur !
Parceque nous , On est de droite à l'Ump tu piges?
la nuance...?



**IciL’UMP et Nicolas Sarkozy mettent en cause les médias. Dernière charge en date, celle du parti majoritaire contre l’AFP. L'UMP a de nouveau accusé mercredi soir l'Agence France-Presse de «censure» pour n'avoir pas diffusé un de ses communiqués. Sous le titre «Deux poids, deux mesures», le parti présidentiel reproche à l’agence de presse de ne pas avoir repris un nouveau communiqué concernant la condamnation (en appel le 10 avril à Rennes) de Ségolène Royal dans un litige avec d'anciennes collaboratrices.

Dans un communiqué signé de ses trois porte-parole, l'UMP «regrette que, sous couvert d'une ligne éditoriale, l'AFP censure un parti politique dont l'action est reconnue dans la Constitution». Le parti affirme que ce nouvel épisode «pose la question de la situation de quasi-monopole de l'AFP, de sa soi-disant ligne éditoriale et de l'objectivité qui lui est demandée dans ses statuts».
source et suite








**La suite et fin de ton message blog.**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire