Voilà où on en est, commentaires fermés dans les journaux, les blogs, une déferlante de haine raciste décomplexée...
Ici on a la piètre satisfaction d'avoir eu raison depuis le début, tous nos détracteurs à coup de : anarcho gauchistes, rappeurs, banlieusards, rêveurs debout, commentateurs excessifs, non respectueux du résultat des urnes, etc ... une grosse claque dans vos gueules hein.Fuck 'em all!!
Le dégoût me submerge mais le problème n'est pas là, il s'agit de notre monde, de notre pays(ou pas)et de nos valeurs.
20MIN.FR
François Fillon refuse de rencontrer des militants UMP musulmans manifestant contre les amalgames
Créé le 12.09.10 à 09h54 -- Mis à jour le 12.09.10 à 09h56
François Fillon s'est exprimé devant les élus UMP, à Matignon, pour dire que l'exécutif ne cèderait pas aux pressions. E. Piermont/AFP
POLITIQUE - Le Premier ministre a quitté la fête départementale de son parti dans les Bouches-du-Rhône par une porte dérobée...
Le Premier ministre était venu samedi défendre la politique de son gouvernement à la fête départementale de l'UMP des Bouches-du-Rhône. Mais pendant que François Fillon fustigeait dans son discours la «démagogie» du PS, une centaine de personnes manifestait aux abords du domaine de Méjanes près des Saintes-Maries-de-la-Mer, pour protester contre les déclarations stigmatisant les musulmans.
«Aujourd'hui, on est venus pacifiquement vous montrer que les musulmans de France ne sont pas responsables de l'insécurité comme on le laisse dire au sein du gouvernement», a indiqué une participante à RTL. Parmi les manifestants, de nombreux musulmans, certains brandissant leur carte de l’UMP. Le Premier ministre, malgré leur demande d’être reçus, s’est éclipsé par une porte dérobée.
En raison de débordements systématiques sur ce type de sujets, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.
J. M.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire