09/10/2010

"Le Conseil Constitutionnel valide la loi interdisant les déguisements : attention à vos enfants le jour d'Halloween !"

Partager
.

"Le Conseil Constitutionnel valide la loi interdisant les déguisements : attention à vos enfants le jour d'Halloween !"

Le Conseil Constitutionnel vient donc de valider la loi interdisant, non pas de porter la burqa, mais interdisant de porter : » une tenue destinée à dissimuler son visage".

Cette formule volontairement laisser flou par le législateur laisse la place à l'imagination t donc à l'arbitraire de la part des policiers chargés de verbaliser les contrevenants.

Car « une tenue destinée à dissimuler son visage » ce n'est pas en premier lieu les burqa et autres voiles religieux mais les déguisements et masques de carnavals. Désormais tout porteur d'un masque de carnaval représentant par exemple Nicolas Sarkozy dans une manifestation pourra être verbalisé et devra payer une contravention.

Que d
ire de la mère de famille qui oblige son enfant à porter une cagoule ou un passe montagne ? Elle est désormais passible d'un an d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.

Si on récapitule sont désormais interdit en France : burqa, déguisement de carnaval
ou d'Halloween, écharpe longue et chapeau comme Aristide Bruant ou François Mitterrand, bure de moine avec la capuche sur le visage, cagoule et passe montagne, casque intégral de moto et mobylette portés en dehors du véhicule, foulard Yves Saint Laurent couplé avec lunettes de soleil Dior.

Concrètement le 31 octobre faite attention en amenant vos enfants pour leur ballade Halloween. Il faut impérativement que leur visage soit à découvert même s'il fait froid et s'il pleut.

Désormais il faut à chaque instant que les autorités puissent savoir où vous êtes et ce que vous faites et ce grâce aux caméras de video surveillance que l'UMP fait installer partout.

C'est fait, « big brother » est né et le cauchemar de « 1984 » ne fait que commencer...

PS : Bien entendu le Kabuki (théâtre japonais où les artistes jouent avec des masques) est donc désormais hors la loi, tout comme les groupes Kiss et Lordy et l'ensemble des groupes métal qui jouent déguisés et masqués. Marilyn Manson et le chanteur de Tokyo Hotel sont désormais interdits de territoire comme les roms...
    

politiblog

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire