22/10/2007

2 JOURS DE STAGE - FORMATION ET PERFECTIONNEMENT :

Partager
8OO EURO POUR ROULER CORRECTEMENT SES PETARDS
... UN PEU CHER


NURSING SOCIAL SECURITAIRE

Prévention musclées au nom de la rationalité économique (les malades et les accidents ça coute cher), nursing social tous azimuts, encadrements, reformatages, drones et bracelets électroniques, traques au déviants et exogènes dès la maternelle, fichages ADN...Tous ces dispositifs demandent des spécialistes.

Des psychologues, des psychiatres, des médecins, des infirmières et des travailleurs sociaux. Vont-ils résister à la dérive fascisante du nouvel Etat Français Unifié ? On peut en douter au regard de l'Histoire récente....

Un rapport déjà ancien d'Amnesty International signalait dans les années 90 la propension des professions de "santé" à collaborer activement avec les totalitarismes et les dictatures. Les chercheurs, les médecins, les chirurgiens, les agents hospitaliers, tous sont déjà pré-formaté pour accepter de travailler sur un champ opératoire objectivé, qui permet d'ouvrir en deux le thorax d'un nourrisson sans sourciller. Le champ opératoire symbolique du psychiatre fonctionne de la même manière. Ce "spécialiste de l'esprit" pourra donc facilement rééduquer au service de Staline ou Pinochet, tout autant qu'au service de Véolia ou d'un quelconque Nicolas de passage qui définira de nouvelles normes de "santé mentale" et d'insertion sociale"Conscient du fait qu'il a réussi à dissoudre l'opposition dans l'opportunisme, mais que le mécontentement gronde, notre Guide Unique s'est en effet avisé de lancer une offensive spectaculaire sur le front du nursing social.

Bracelet électronique Outre les bracelets électroniques destinés à protéger les braves gens contre les affreux pédophiles, voici venir le STAGE OBLIGATOIRE ET PAYANT d'information sur les drogues.


Ce sera désormais la sanction pour tout consommateur surpris en flagrant délit.

Le stage ne traitera pas du problème de l'alcool, uniquement de celui des "drogues illicites". C'est 450€ par jour, ça dure deux jours (900€ sans les plateaux repas) c'est SURVEILLE PAR LA GENDARMERIE et organisé par un UMP ancien fumeur de pétards qui l'a avoué en toute candeur sur Canal + le 11 octobre 2007 à 13h.

Personne n'avait encore inventé le reformatage payant. Même à Moscou c'était gratuit sous Brejenv.Ce qui est intéressant dans l'affaire, c'est qu'elle va montrer la cohésion désormais sans faille de tous les agents spécialistes concernés. Assistantes sociales, travailleurs sociaux qui repèrent, flics qui interpellent, psychologues qui émargent, mairies qui organisent la prévention, fisc qui bloque le salaire en cas de non règlement de la facture de rééducation obligatoire...Une vraie machine à broyer le déviant "toxicomane" qui refuse le dégueulis légal des troisièmes mi-temps et les comas éthyliques de fins de bal.

Il y en a 5 millions en France. Et l'économie parallèle des cités en dépend. Comme notre vénéré stratège du sursaut social national français sait bien qu'il ne peut pas attaquer de front le trafic sous peine de flambée immédiate des autobus, il en profite pour tester la cohésion de son appareil répressif sur les fumeurs de chichon, assimilés par son électorat bovin et aviné, à des hippies crasseux et béats, anti productifs et parasites et en plus, amis des nègres sans papiers....
Troisième mi-temps

Ensuite, on rééduquera aussi les fumeurs de tabacs surpris dans les lieux publics. Un marché juteux. Et comme la plupart des toubibs dealers d'antidépresseurs légaux sont des notables à la Dr Knock, on ne les verra pas monter au créneau la main sur le coeur pour déclarer que vouloir "soigner" des personnes contre le gré et en plus sous surveillance policière et de manière payante est contraire au serment d'Hippocrate. Notre main à couper que le Conseil de l'Ordre et le Comité National d'Ethique ne bougeront pas une patte et que les petits cons munis d'un DESS vont affluer au portes des agences d'information citoyenne sous contrainte. Le problème, c'est que la nomenklatura s'en foutant plein les narines dans ses fêtes décadentes, et ses rejetons fumant le chichon comme les autres, il y a fort à parier que certains fils de notables vont vite fait se retrouver pris dans la nasse, surtout si leurs dealers filent un coup de main discret aux poulets socialistes !

Pigé ?

Pour ceux qui penseraient que ce genre de dispositif social de lutte contre les déviances individuelles est sain et utile, je conseille une relecture du ZERO ET L'INFINI, car cela signifie qu'ils sont mûrs pour accepter bientôt de se dénoncer eux-mêmes....

Audy MATENHAUSSEtudiante misérable à Strasbourg

http://rushes.yi.org/

source:http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-13036656.html


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a croire que tu te fasse une telle image des travailleurs sociaux...
"...Assistantes sociales, travailleurs sociaux qui repèrent, flics qui interpellent...".
Je me prepare au boulot d'educateur spécialisé, et, dans la mentalité générale, ceux qui sont contre cette mesure sont nombreux, et pret a ne pas appliquer la loi.
Il faut savoir que, comme les medecins, les travailleurs sociaux disposent d'un droit de reserve qui leurs permet de garder confidentielles certaines infos.

C'est un choix personnelle que de denoncer, pas celui de tout un univers que tu degrade dans ton discours.

loran a dit…

mais non pedro91 je ne veut pas generalisé,mais se que je trouve
lamentable c toutes cet organisation autour de cet question!!!!!!
je pense que en se moment il y a autre chose a penser que faire chier le monde avec un petard^^
et surtout pourquoi le faire
payer une telle somme
croie tu q'avec un somme pareil le probleme va etre résolu moi je ne
pense pas!!!!!!!!

cat a dit…

On peut quand même dire qu'il y a des professions qui sont encadrées par des lois,et réglements, et que l'autonomie y est relative, et donc qu'il y a des gens qui se plient aux règles, de bon gré ou pas...Peace

Enregistrer un commentaire