«La Bourdonnais Consultants» : cette appellation très chic, évoquant le nom d’un célèbre amiral français et celui d’une avenue du 7ème arrondissement de Paris, a été choisie par Rachida Dati pour baptiser la société de conseil qu’elle vient de créer fin juin. Dans le même temps, et sans que ce soit lié, Bernard Kouchner a dissous la sienne.
Dotée d’un capital de 3000 euros, cette «société par actions simplifiée à associé unique», s’est installée avenue d’Eylau, à deux pas du Trocadéro, dans un immeuble de bureaux du 16ème arrondissement.
Présidée par l’ancienne Garde des Sceaux, elle se fixe pour objet : «En France et dans tous les pays, le conseil en stratégie, la réalisation d’études, la participation et l’organisation de colloques et de conférences…». Une structure qui devrait permettre à Rachida Dati, désormais député européenne, de faire profiter de son expérience les grandes entreprises ou le cabinet d’avocats américain Wilkie Farr & Gallagher pour lesquelles elle a déjà commencé à effectuer quelques missions.
paris match
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
1 commentaire:
Il faut bien rentabiliser son carnet d'adresse...
Enregistrer un commentaire