31/03/2010

Nouveau : La version audio du cv de Sarkozy..et les copiés-collés.. ;;

Partager
.
Mr Sarkozy s est offert pour 100.000 Euros, rien que ca, un nouveau site internet.
Je vous assure, cela vaut le detour....
Dorénavant on peut écouter son parcours ( en fait son cv), mais c est là que sont les surprises....
Ca bug grave; Ecoutez :


Sarkozy "in english" sur le nouveau site de l'Elysée
envoyé par Nouvelobs. - L'info internationale vidéo.

Le Petit plus du site :
Un topo sur la première dame de France;
Ce qui est drole, c est que ceux qui rédigent l article font du copié-collé au sein d une meme page:

"La Première Dame de France

Le rôle de l'épouse du Président de la République 
 
Le rôle et la fonction institutionnels de l'épouse du président de la République ne sont mentionnés dans aucun texte officiel. Du point de vue institutionnel,donc, le conjoint du chef de l'Etat n'a aucune prérogative et aucun statut. En pratique, elle occupe pourtant une place importante dans le protocole et joue un rôle de représentation non négligeable. Elle accompagne notamment le chef de l'État lors de déplacements à l'étranger, reçoit les hôtes du Palais de l'Élysée lors des dîners d'État, ou bien anime le Noël de l'Élysée.
L'épouse du chef de l'État est aussi très impliquée dans les œuvres sociales. En 1976, une commission des secours est créée auprès du Service social lui-même rattaché au secrétariat d'Anne-Aymone Giscard d'Estaing, et en 1985, une crèche est ouverte sous l'impulsion de Danielle Mitterrand pour les enfants du personnel de la présidence de la République.
Sous la Ve République, chaque épouse de président a souhaité exprimer ses convictions en créant sa propre fondation ou en parrainant des opérations caritatives et d'intérêt général. On peut citer la Fondation Claude Pompidou créée en 1970 avec la mission de venir en aide aux personnes âgées, aux malades hospitalisés et aux enfants handicapés, la Fondation Danièle Mitterrand "France Libertés" créée pour défendre les droits de l'homme, le droit d'accès à l'eau et les droits des minorités ethniques, l'opération Pièces Jaunes soutenue par Bernadette Chirac pour les enfants malades et les services pédiatriques, ou bien la Fondation Carla Bruni-Sarkozy créée en 2009 dans le but de faciliter l'accès à la culture, à l'éducation et au savoir pour lutter contre les inégalités sociales.
Qu'elle soit plutôt discrète à l'image d'Yvonne De Gaulle ou plus engagée politiquement comme Bernadette Chirac, seule Première dame à avoir une carrière politique en tant que conseillère générale de Corrèze pendant le mandat présidentiel de son mari, c'est avant tout la personnalité de la Première dame de France qui définit la place qu'elle tient auprès de son époux et la façon dont elle représente la France et les Français.
Madame Carla Bruni-Sarkozy, Première Dame de France
  Madame Bruni-Sarkozy n'a aucune fonction politique ou mandat électif. Elle mène une carrière artistique et consacre son énergie à la Fondation Carla Bruni-Sarkozy pour faciliter l'accès à la culture, à l'éducation et au savoir afin de lutter contre les inégalités sociales. Madame Bruni-Sarkozy travaille également avec le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Vous pouvez suivre toute l'action de la première dame de France sur son site Internet :"


elysee.fr/
un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

1 commentaire:

nikonekro a dit…

"Sous la Ve République, CHAQUE(!!!) épouse de président a souhaité exprimer ses convictions en créant sa propre fondation ou en parrainant des opérations caritatives et d'intérêt général." MENSONGE...MENSONGE...allez demander à Vovonne de Gaulle ou à la mère Pompidou de Rotschild comme elles ont continuellement exprimé leurs convictions...! (et il y en bien d'autres!).

Cette remarque est d'autant plus cocasse, quand on lit plus haut dans le texte: " le conjoint du chef de l'Etat n'a aucune prérogative et aucun statut"...

PS: 100 000 Euros...pour ça! et si le site avait été passable...combien aurait-il couté?
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est doc Gynéco qui a fait le "boulot"!

Enregistrer un commentaire